France

Équipementier automobile leader mondial en matière d'électronique et de mécatronique.

 

Capteurs

Gestion fiable des moteurs basée sur des solutions de capteur personnalisées

Aucun véhicule ne peut fonctionner de manière sûre et efficace s'il ne dispose pas des données clés. Des capteurs actifs et passifs enregistrent et transmettent les valeurs nécessaires. Ces capteurs doivent être fiables même dans des conditions difficiles et doivent être hautement compatibles, garantissant ainsi la fluidité du fonctionnement.

Nos capteurs VDO peuvent être personnalisés pour répondre aux exigences spécifiques. Ils résistent à des températures élevées et sont insensibles à l'humidité, à la saleté et aux produits chimiques. pour fournir des informations fiables, ils sont également insensibles aux champs électromagnétiques et à la proximité d'autres capteurs.

Ils bénéficient par ailleurs d'une grande longévité. Ils peuvent par exemple contribuer à réduire la consommation de carburant et les émissions de polluants, ou à optimiser le fonctionnement du composant hydraulique et de l'unité de contrôle.

Capteurs moteur et châssis

Aucun véhicule ne peut fonctionner de manière sûre et efficace s'il ne dispose pas des données clés. Des capteurs actifs et passifs enregistrent et transmettent les valeurs nécessaires.

En savoir plus
Capteurs de niveau carburant

Capteurs de niveau carburant

Notre gamme complète de capteurs inclut des classiques tels que les jauges tubulaireset des jauges à levier avec des capteurs à technologie “TFN”, ainsi que des capteurs sans contact (MAPPS), qui résistent donc à l'usure.

En savoir plus

Recherche de revendeurs/Nous contacter

Localiser le contact, revendeur ou prestataire de services adapté dans le monde entier.

Contactez-nous

Téléchargement

Téléchargement de brochures, manuels et informations générales.

Catalogue Produits Vehicles Electronics

Découvrez notre nouveau catalogue de produits Vehicle Electronics.

En savoir plus

© Continental Automotive GmbH 2016

VDO - A Trademark of the Continental Corporation